Le carrotcake des maitres du monde

Le monde va mal.

On ne s’entend plus dans cette cacophonie de violence et de colère. Alors je pose la question: Pourquoi tant de haine? Ne pouvons nous pas nous aimer les uns les autres, nous rouler nus dans des champs de pâquerettes et chantant des chansons? Ce serait tellement bien. Mais c’est pas possible, certains d’entre nous étant loin d’être aimables. On est à ça de la paix dans le monde, mais non. Il y a tant d’aigreur et de méchanceté chez nos congénères que cela semble impossible.

Heureusement pour vous, j’ai la solution. Oui oui, vous avez bien vu, je détiens la clef pour la paix dans le monde. J’ai nommé:

LE CARROT CAKE

C’est tellement bête qu’on se demande pourquoi on n’y a pas pensé plutôt. Les carottes, ça rend aimable, et tout le monde aime les gâteaux. En combinant les deux, on peut devenir les maîtres d’un monde ou tous les gens auront les fesses roses!

CARROTCAKE EVERYBODY!

Ainsi, pour devenir maître du monde, il te faut:

  • 3 grosses carottes râpées ou hachées
  • 175g de farine
  • 1 CS de gingembre frais
  • 1 CC de canelle
  • 1 pincée de sel
  • 100g de sucre de canne
  • 1 sachet de levure chimique
  • 50g de poudre d’amande
  • 2 oeufs
  • 125 ml d’huile d’olive
  • 1 orange non traitée

Et aussi, pour le glaçage

  • 100g de cream cheese (genre du philadelphia mais il me restait des petits suisses ça marche très bien)
  • 175g de sucre glace
  • 1 orange non traitée

Pour commencer, jette tous les ingrédients « secs » dans un saladier. Mélange les en riant de manière diabolique, on est pas là pour rigoler, mais pour conquérir le monde. Note qu’ici la carotte est un ingrédient sec. Note également que je l’ai pas précisé, mais évidemment, cette recette ne marche QUE avec des carottes fraiches. Tentes de faire un carrotcake avec des carottes surgelées, en boite ou je ne sais quoi, et le monde sombrera dans un vortex de haine intersidéral. Alors fais pas le con.

Ajoute les ingrédients « humides » et patouille le tout avec les moyens du bord. Que tu mélanges au robot ou à l’huile de coude et à la cuillère en bois n’aura pas d’incidence sur qualité de la paix dans le monde. Ris diaboliquement une nouvelle fois.

Préchauffe ton four et beurre ton moule. N’essaie pas de faire l’inverse, ce serait ridicule. Enfourne ton gateau à 180° pendant 1h15. Au bout de 45minutes, sors le, couvre le avec du papier aluminium et finis la cuisson tranquilou bilou.

Une fois ton gateau cuit, laisse le tiédir avant de le démouler.

Pendant qu’il tiédit, tu peux préparer le glaçage, en fouettant vigoureusement le cream cheese, le sucre glace, le zeste et deux cuillères à soupe du jus des oranges. Une fois que le gateau est froid, badigeonne le de glaçage. Mets tout ça au frais pendant que tu fais chauffer l’eau du thé.

MOUHAHAHA, A NOUS LA PAIX DANS LE MONDE

Carrot Cake

Publicités

Une réflexion sur “Le carrotcake des maitres du monde

  1. J’ai jamais mange de carrot cake. Mérite-je vraiment de vivre ???
    J’ai des carottes fraîches râpées a boudre, et des oranges bios, mais pas de Philadelphia (ni petit suisse, ni même fromage blanc.) J’ai pas non plus de gingembre frais tu me diras. Mais si je vais acheter du fromage et que je met gingembre en poudre, tu crois que je peux remédier et apporter ma touche a la paix dans le monde ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s